DES IDEES ET DE HOMMES

D'accord le cours du pétrole est au plus bas depuis quelques mois, d'accord c'est la crise. Et alors ?

ON AIMERAIT TANT QUE

ON AIMERAIT TANT QUE

… CA SE FASSE Si vous trouvez qu'elle est bonne (notre idée de votre choix). 1- soit vous pouvez nous aider et vous nous contactez directement. 2 - soit vous le faites savoir autour de vous, ça peut toujours servir

"BRAINCHMARK"

"BRAINCHMARK"

Des idées, il y en a de deux sortes… des "spontanées" et des "sur commande". Evidemment, elles dépendent quand même un peu de notre connaissance de "ce qui se fait de bien" par rapport à "ce que vous êtes" et "ce qu'attendent vos cibles". Nous pouvons donc vous louer notre cerveau droit (pour les idées) et/ou notre cerveau gauche (pour leur réalisation)… A distance ou sur place, en tête-à-tête ou à plusieurs, pour bencher, brainstormer ou y aller carrément en mode projet. C'est vous qui voyez.

OUI, OUI, VOUS AUSSI…

OUI, OUI, VOUS AUSSI…

Vous aussi, nous le savons, vous avez des idées… Partout et n'importe quand, sous la douche, dans le métro, en prenant votre caf" du matin. Alors envoyez-les, on les partagera. En rendant à Jules ce qui lui appartient. C'est PROMIS.

IDEES #4,5,6…

IDEES #4,5,6…

Comme on est polis, on essaie quand même de les proposer aux intéressés avant de vous les livrer ici. Il y en a quelques-unes sur le feu… à base de fidélié, de jeu… à suivre !